Aosbos FBA_PA818Mw : test & avis utilisateur

De couleur Polka Dots Rouge, le sac Aosbos FBA_PA818Mw est un sac glacière de taille médium avec une capacité de contenance de 6.5 L, pour de 23 x 14.5 x 17 cm de dimensions. Il dispose d’une poignée confortable qui facilite son transport. Il est essentiellement fabriqué en matière tissue. Le dessous de l’extérieur de ce sac est doté de 5 couches de protection disposées comme suit : une couche de polyester 6000 D, une couche de tissu de PVC, une couche de mousse de polyéthylène d’épaisseur 3 mm, une couche de tissu de PVC, une couche de film d’aluminium alimentaire ; le tout pour garantir une bonne isolation thermique. Il est muni de fermeture à glissière.

Les avantages du produit

Equipé d’une fermeture à glissière SBS, le sac Aosbos FBA_PA818Mw est un sac glacière pour déjeuner. Il est facile à ouvrir, et peut contenir un repas entier pour une personne. Sa poignée et ses dimensions permettent de la transporter facilement. Il est aussi possible de le ranger aisément dans un autre sac pour le transport. De plus, la couche de polyester 6000 D dont il dispose, le rend le plus durable et plus résistant. De même, la double couche de PVC dont il est équipé assure une facilité d’entretien et de nettoyage du sac. Sans oublier le film alimentaire qui assure un haut niveau d’isolation et de durabilité, et la mousse de polyéthylène qui assure la conservation des repas chauds et froids pendant plusieurs heures.

Utilisation

Le sac Aosbos FBA_PA818Mw est convenable pour toute la famille, et permet de conserver les déjeuners à une température optimale pendant des heures d’affilés. Il peut être utilisé pour transporter son repas au bureau, à l’école, et pendant les sorties. Il peut également faire office de cadeau à offrir à ses proches.