Sac isotherme repas Aosbos PA838 : voir le grand test et avis utilisateur

Le sac Aosbos PA838 est un sac isotherme multi-usages de 6 L de capacité de contenance. Il est confectionné à base de polyester 6000 D et de film aluminium alimentaire, avec une mousse d’EPE d’épaisseur de 4 mm et une doublure intérieure en tissu de PVC. Avec 17.5 x 24 x 17.5 cm de dimensions, il est de couleur noire avec une forme rectangulaire. C’est un sac avec un design décontracté. C’est un sac aussi bien est adapté aux femmes qu’aux hommes. Très léger, soit une masse de 150 g, il dispose d’une fermeture à glissière SBS avec le dessous de l’extérieur cousu en 5 couches supplémentaires de protection.

Les avantages du produit

Le sac Aosbos PA838 peut conserver un repas complet d’une personne pendant plus de 5 heures. Conçu à base de polyester, de film d’aluminium alimentaire et de doublure de tissu en PVC, c’est un sac résistant, durable, facile à nettoyer et à entretenir. Il dispose également d’une protection contre les égratignures les salissures. Avec son style sobre, c’est un sac qui convient à toutes les situations. Très simple à utiliser, la fermeture à glissière dont il est équipé évite les fuites et garantit une facilité d’ouverture. La mousse d’EPE permet une bonne isolation, gardant ainsi les repas bien au chaud ou au froid. Facilement pliable à la taille d’un papier A4, il a une sangle réglable qui permet de le porter comme un sac à main ou en bandoulière.

Utilisation

Le sac glacière Aosbos PA838 sert à transporter et conserver des repas chauds et froids durant toute la journée. Il peut servir pour les campings, les pique-niques, pour transporter son déjeuner à l’école, au bureau… En gros, il convient à toutes les occasions de la vie quotidienne.