Lunch box chauffante Eray 400 : test & avis utilisateur

Emporter son repas lorsqu’on se déplace peut-être utile voire obligatoire si on n’a ni le temps ni l’occasion de sortir déjeuner. Dans ces cas-là, une boîte à repas se révèle souvent utile. Pratique, belle et simple à utiliser elle embarque de nombreuses qualités qui varient d’un modèle à l’autre. Très performante, la lunch box chauffante Eray dispose des capacités techniques nécessaires pour vous devenir votre compagnon quotidien. Découvrons ensemble ses caractéristiques.

Spécifications techniques de la lunch box chauffante ERAY

  • Marque : ERAY
  • Numéro du modèle : E24-Gray
  • Couleur : Gris
  • Poids de l’article : 780 g
  • Dimensions : 23,8 x 17,2 x 11,2 cm
  • Capacité : 1.50 litres
  • Matériau : acier inoxydable
  • Tension : 220V 12V

Description de la lunch box chauffante ERAY

Se présentant comme l’un des meilleurs modèles du marché, le tupperware chauffante ERAY ne manque ni de charme ni de qualité. De forme rectangulaire, cette boîte à lunch électrique est doté d’un design compact qui le rend très facile à manier et d’un look ultra-moderne qui ne manquera pas de plaire à son utilisateur.

Il faut dire que le matériau PP de qualité alimentaire ainsi que l’acier inoxydable 304 avec lequel il est fabriqué ont été magnifiquement agencés pour vous offrir un modèle amovible aussi pratique qu’élégant et dont la conception 2 en 1 des compartiments permet d’éviter de mélanger les arômes et les odeurs des aliments.
Outre son design, la lunch box chauffante Eray embarque également de nombreuses fonctionnalités plus intéressantes et utiles les unes que les autres.

Un chauffage rapide

Avec cette lunch box chauffante thermique, il vous sera inutile de faire la queue pour disposer du micro-onde. Vous pourrez tranquillement profiter de votre repas dans la voiture ou dans votre bureau. En effet, le tupperware Eray est doté d’une technologie de chauffage PTC qui permet non seulement d’économiser l’énergie mais qui offre également une sécurité contre la surchauffe.

En d’autres termes, la lunch box chauffante ERAY utilisera un cycle de chaleur pour garder vos repas au chaud le plus longtemps possible. Aussi, il ne vous faudra que 30 à 40 minutes pour chauffer ou cuisiner des aliments. Vous pourrez le brancher sur l’allume-cigare de votre véhicule ou sur n’importe quelle prise au bureau ou à la maison.

Une boite à repas lavable, portable et non toxique

La boîte à lunch électrique de la marque ERAY est un modèle amovible, facile à déplacer et à nettoyer. Elle possède en réalité 2 compartiments de 0.4 L et 1.5 L qu’on peut facilement retirer pour un nettoyage à la main ou à la machine et sa dimension de 23,8 x 17,2 x 11,2 cm permet de la transporter facilement.
La lunch box chauffante ERAY sera livré avec 1 cuillère, 1 câble de prise de 220 Volts et un manuel d’utilisation en français.