Sac isotherme Winmax B075JG261B : test & avis utilisateur

Le sac isotherme Winmax B075JG261B est doté d’une grande capacité de stockage, soit 24 x 15.5 x 18 cm de dimensions pour une contenance de 6 L. Avec sa couleur et ses motifs qui tendent à donner l’impression que c’est un sac pour femme, il convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Il dispose d’une ouverture large et est doté d’une fermeture SBS, ainsi que d’une doublure intérieure faite en matériau de PVC. Cette doublure intérieure est également constituée de film d’aluminium et est rembourrée avec une mousse d’EPE de 5 mm d’épaisseur. Il est muni de poignées renforcées conçu avec un matériau résistant ; et qui facilite son transport.

Les avantages du produit

Les dimensions ainsi que la capacité de contenance du sac isotherme Winmax B075JG261B font de lui un sac spacieux et apte à contenir toute sorte de choses. De plus, sa masse légère et ses poignées renforcées permettent de le déplacer aisément et de le ranger le plus simplement possible quand on ne s’en sert pas. De par son système d’ouverture, il est très simple d’y disposer les aliments, et de les récupérer au moment opportun ; il rend également très facile son nettoyage. Par ailleurs, c’est un sac qui dispose d’une bonne isolation thermique ; il est muni en effet de 3 couches de protection à savoir : une couche en polyester 600 D qui le rend imperméable et indéchirable, une couche en mousse d’EPE qui permet de conserver plus longtemps les repas chauds et froids, et une dernière en film d’aluminium qui assure une haute qualité d’isolation des repas.

Utilisation

Le sac winmax conserve les repas chauds et froids pendant plusieurs heures. Il peut être utilisé quotidiennement à l’école, au bureau, dans les cantines, pendant les voyages, les campings… C’est également un sac idéal pour les nourrices.